Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★  Le Monde de Mumu  ★
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

Mes 2 Kakémonos...

2 cadres réalisés à partir d'une carte glacée sur le thème japonais

(Kakémono : 掛物littéralement « chose pendue ») désigne au Japon une peinture sur rouleau de soie ou de papier destinée à être pendue au mur

 

Technique utilisée :

  • Passe, biseau droit et collage

Dimension du cadre (hors baguette) :

  • Hauteur : 44.6 cm
  • Largeur : 17.6 cm

Matériel utilisé :

  • cartons : 1 fond / 2 cartonnettes
  • 1 verre pour encadrement
  • baguette juste sur le haut et le bas des cadres : en bois de bambou teinté noir patiné 
  • papier : plusieurs papiers lamalis et papiers scrap imprimés
  • petits matériels : anneau, tresse, colle, kraft, cutter, règle lourde, équerre etc...
  • fleur en tissu pour incrustation
  • baguettes chinoises
  • petites ardoises porte-nom

(ces cadres sont en expo chez moi :) )

IMGP4592 

© Mumu...


 IMGP4595

© Mumu...


 IMGP4598

© Mumu...

Publicité
Commentaires
M
Merci ma Mafalnath :)) c'est gentil tout plein... des bizzouxxx et à très vite
M
Comme dab ma cop à mouai!!!!! tes créations sont superbes et trjs aussi originales....tous pleins de poutoux ma belle
M
Coucou Domi :) ah oui tu as raison... je vais y réflechir sérieusement à leurs petits prénoms car elles ne sont pas à adopter :))) Bizzouxx
D
Coucou ma Mumu il faut les baptiser tes poupees sinon moi je les adopte. Trop belles
M
Merci Hervounet :) contente de voir que cela te plait, tu sembles très enthousiasme concernant mes kakémonos :))
★ Le Monde de Mumu ★
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 380
Publicité