Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★  Le Monde de Mumu  ★
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2013

Mes petites poules...

Cadre réalisé à partir d'une carte glacée

  

Technique utilisée 

  • Biseau Himalaya
  • Biseau Lolo
  • Biseau droit
  • Filet

Dimension du cadre (hors baguette) :

  • Hauteur : 41 cm
  • Largeur : 41 cm

Matériel utilisé :

  • cartons : 2 fonds / 2 cartonnettes / 1 biseau
  • 1 verre pour encadrement
  • baguette : en bois couleur marron naturel et une autre baguette rouge pour rappeler les filets
  • papier : papier canson beige que j'ai teinté à l'aide de thé pour obtenir le beige de la carte, un papier matière tressé couleur marron, du journal pour faire les cones Himalay, que j'ai également teinté au thé pour la couleur beige, du Lamali rouge pour le biseau et le filet
  • petits matériels : anneau, tresse, colle, kraft, cutter, règle lourde, équerre etc...  

(Cadre en expo chez moi :) )

 

 

IMG_1159

 © Mumu...


 

 

IMG_1160

 © Mumu...

Publicité
Commentaires
★ Le Monde de Mumu ★
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 380
Publicité