Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★  Le Monde de Mumu  ★
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2013

Mes petits macarons... by Catherine MARTINI :)

Cadre réalisé à partir d'une carte glacée

  

Technique utilisée 

  • Technique ecoinçons
  • Biseau droit
  • Boitage (de couleur)

Dimension du cadre (hors baguette) :

  • Hauteur : 34.5 cm
  • Largeur : 34.5 cm

Matériel utilisé :

  • cartons : 1 fond / 2 cartonnettes / 1 biseau
  • 1 verre pour encadrement
  • baguette : en bois couleur blanc, avec gaufrage
  • papier : papier Lamali pour toutes les couleurs des macarons, et rappel de chaque couleur sur les cotés du boitage, et papier nacré blanc pour le biseau
  • petits matériels : anneau, tresse, colle, kraft, cutter, règle lourde, équerre etc...  

(Cadre en expo chez moi :) )

 

IMG_1165

© Mumu...


 

IMG_1166K

 © Mumu...

Publicité
Commentaires
C
Merci !!!! c'est très gentil !!! j'ai été regardé tous vos autres encadrement, vous faites vraiment de très jolie chose bravo !!! J'ai bien aimé aussi le cœur et la religieuse bravo !!!
C
Merci !!!! c'est très gentil !!! j'ai été regardé tous vos autres encadrement, vous faites vraiment de très jolie chose bravo !!! J'ai bien aimé aussi le cœur et la religieuse bravo !!!
M
Bonjour, et merci beaucoup ! Quel honneur :) et c'est toujours un plaisir d'encadrer vos créations :) - j'en ai quelques autres en attente :) Avec grand plaisir, vous pouvez indiquer mon blog, je n'ai pas d'atelier, je fais ça comme cela, et je réalise aussi des commandes si besoin :) vous pouvez l'indiquer sans souci :) merci Catherine et à très bientôt
C
L'encadrement de la carte macaron est tres beau!! accepteriez vous que j'en parle sur mon blog et que je mette la photo avec un lien évidement vers votre blog et les infos que vous désirez comme votre nom ou de l'atelier et autre ???
★ Le Monde de Mumu ★
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 380
Publicité