Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★  Le Monde de Mumu  ★
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

Mon petit chausson de Noël...

Cadre réalisé avec une carte de Noël anglaise, pailletée

 

Technique utilisée :

  • Biseau 45°
  • Biseau droit
  • Biseau perroquet

Dimension du cadre (hors baguette) :

  • Hauteur : 44 cm
  • Largeur : 36 cm

Matériel utilisé :

  • cartons : 1 fond / 3 biseaux / 1 plume / 4 cartonnettes
  • 1 verre pour encadrement
  • baguette rouge pour rappel de la couleur des motifs du chausson
  • papier : papier blanc tissé pour le passe principal et les passes à proximité de la carte, papier vert anis pour les biseaux 45 et droit, papier rouge japonais pour le passe inférieur, et les petites fleurs pour le biseau perroquet ont été peintes à la main sur le papier blanc tissé pour rappel des motifs du chausson
  • petits matériels : anneau, tresse, colle, kraft, cutter, règle lourde, équerre etc...
  • la carte étant pailletée, j'ai moi même recouvert de paillettes les parties fleurs rouges, et les biseaux verts

(cadre en expo chez moi :) )

 IMGP4579

© Mumu...


IMGP4584

© Mumu...

Publicité
Commentaires
★ Le Monde de Mumu ★
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 380
Publicité