Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★  Le Monde de Mumu  ★
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2013

Ma Mamie...

Cadre réalisé à partir d'une photo d'époque sépia de ma Mamie

 

Technique utilisée :

  • Biseau 45°

Dimension du cadre (hors baguette) :

  • Hauteur : 38 cm
  • Largeur : 33 cm

Matériel utilisé :

  • cartons : 1 fond / 5 cartonnettes / 1 biseau / 1 plume
  • 1 verre pour encadrement
  • baguette : en bois marqueté avec dorure 
  • papier : pour le 1er passe, du lin naturel, pour le 2ème passe, un papier japonais avec incrustation de motif doré, pour le 3ème passe un glacé strié de couleur marron chocolat. Pour les biseaux du papier doré (mais pas brillant trop voyant), pour les sur-hausses en plume, elles sont toutes recouvertes de doré pour illuminé le cadre
  • petits matériels : anneau, tresse, colle, kraft, cutter, règle lourde, équerre etc...
  • miniature père Noël en bougie, de la neige artificielle, une suspension de noël que j'ai recouvert de paillette rouge, des billes de polystyrène, petits sapins en bois rouge pailletés

 

(Cadre en expo chez moi :) )

 IMG_1563

© Mumu...


 IMG_1564

© Mumu...

Publicité
Commentaires
★ Le Monde de Mumu ★
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 380
Publicité