Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★  Le Monde de Mumu  ★
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2013

Mes gourmandises...

Cadre réalisé à partir d'une carte glacée

 

Technique utilisée :

  • Biseau ventilateur
  • Biseau 45° inversé
  • Boitage

Dimension du cadre (hors baguette) :

  • Hauteur : 38 cm
  • Largeur : 38 cm

Matériel utilisé :

  • cartons : 1 fond / 1 cartonnette / 1 biseau
  • 1 verre pour encadrement
  • baguette : en bois marqueté blanc patiné 
  • papier : pour le biseau ventilateur, papir japonais imprimé floral en argent nacré blanc, et utilisé en recto verso.
  • petits matériels : anneau, tresse, colle, kraft, cutter, règle lourde, équerre etc...
  • miniatures gateaux en plâtre blanc que j'ai moi même repeinte et pailleté, et ajout de bougies

 

(Cadre en expo chez moi :) ) 

photo 4

© Mumu...


photo 5

 © Mumu...

Publicité
Commentaires
B
Je ne l'ai pas encore essayé mais il<br /> <br /> donne toujours un beau rendu<br /> <br /> Bravo
★ Le Monde de Mumu ★
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 380
Publicité