Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★  Le Monde de Mumu  ★
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2012

Ma Tour Eiffel...

Cadre réalisé à partir de trois cartes glacées
J'ai voulu rajouter une petite Tour Eiffel miniature et j'ai réalisé des petits ballons et nuages, pour faire comme une vitrine
J'ai également réalisé le cadre en carton, puis complétement patiné, y ai rajouté des écrous pour accentuer l'effet métal, et travailler avec des piments pour arriver à un "vrai" cadre métal. Effet garanti !

  

Technique utilisée :

  • Biseau 45°
  • Cadre carton + patine

 Dimension du cadre (hors baguette) :

  • Hauteur : 62 cm
  • Largeur : 29 cm

 Matériel utilisé :

  • cartons : 1 fond / 1 cartonnette / 1 plume / 1 biseau
  • 1 verre pour encadrement
  • baguette en carton + réalisation d'une patine métal
  • papier : papier blanc pour le fond (effet table bistrot parisien), papier Lamali pour le biseau marron, et le filet violet
  • petits matériels : anneau, tresse, colle, kraft, cutter, règle lourde, équerre etc... Miniature Tour Eiffel, ballons et cerf-volant fait main etc... Ecrous  

 (Cadre en expo chez moi :) )

 

photo (6)

© Mumu...


IMG_0238

 © Mumu...


IMG_0240

© Mumu...


IMG_0241

© Mumu...

Publicité
Commentaires
★ Le Monde de Mumu ★
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 380
Publicité