Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★  Le Monde de Mumu  ★
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2012

Mes petits rouleaux...

Cadre réalisé à partir d'une carte glacée, avec incrustation de peinture et réalisation d'un cadre en carton, avec effets réalisés au pistolet à colle 

Technique utilisée :

  • Petits rouleaux
  • Entre deux verres
  • Cadre carton

Dimension du cadre (hors baguette) :

  • Hauteur : 33 cm
  • Largeur : 24 cm

Matériel utilisé :

  • cartons : 1 fond / 1 cartonnette / 1 biseau pour le boitage ; 3 biseaux pour le cadre 
  • 2 verres pour encadrement
  • baguette : en carton, recouvert de colle en gel pour des effets et le tout recouvert de Gesso blanc
  • papier : papiers japonais pour le passe, les rouleaux
  • petits matériels : anneau, tresse, colle, kraft, cutter, règle lourde, équerre, miniatures "dessin", travail de peinture réalisé pour le rappel de la carte...

(Cadre en expo chez moi :) )

 

IMGP4772

 © Mumu...


IMGP4773

IMGP4774

 © Mumu...

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup brigitte c'est très gentil de votre part :) j'avais une idée bien précise et je me suis bien amusée à réaliser tout ça :)
B
Super original<br /> <br /> J'adore. C'est de la vraie création<br /> <br /> Bon weekend
★ Le Monde de Mumu ★
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 380
Publicité