Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★  Le Monde de Mumu  ★
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2011

Ma cuisinière enchantée...

Cadre réalisé à partir d'une carte glacée

 

Technique utilisée :

  • Frou-Frou (j'ai voulu imaginer ma petite cuisinière dans sa cuisine et donc faire comme si nous l'observions à travers une fenêtre, et ce biseau Frou-Frou m'a donné la possibilité de faire comme avec des rideaux)
  • Construction de l'autre moitié du meuble, et travail de miniatures sur les légumes & fruits & fleurs, ainsi que sur les petites fioles qui pendent

Dimension du cadre (hors baguette) :

  • Hauteur : 28.2 cm
  • Largeur : 36.2 cm

Matériel utilisé :

  • cartons : 1 fond / 3 biseaux / 3 cartonnettes / 1 plume
  • 1 verre pour encadrement
  • baguette : avec incrustation de motifs fleuris et de couleur bordeaux
  • papier : différentes papiers type Lamali pour les biseaux et des papiers matières
  • petits matériels : anneau, tresse, colle, kraft, cutter, règle lourde, équerre etc...
  • Miniatures en pâte Fimo (légumes, gâteaux)
  • Petites fioles réalisées en tissus
  • Gel pailleté de couleur bordeaux

 

(Cadre réalisé pour ma soeur :) )

 IMGP4600

© Mumu...


 IMGP4603

© Mumu...

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Stefy :) c'est très gentil de votre part ! à bientôt pour d'autres créations :)
S
Bravo pour ce cadre gourmand et très frais<br /> :)
★ Le Monde de Mumu ★
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 380
Publicité