Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★  Le Monde de Mumu  ★
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2011

Mes petites culottes à Paris...

Cadre réalisé à partir d'une carte ancienne 

 

Technique utilisée :

  • Biseau droit 
  • Multi-passe partout (style marches d'escalier version descendante)

Dimension du cadre (hors baguette) :

  • Hauteur : 23.7 cm
  • Largeur : 28.1 cm

Matériel utilisé :

  • cartons : 1 fond / 6 cartonnettes / 1 biseau
  • 1 verre pour encadrement
  • baguette : en bois brut que j'ai moi même recouverte du même papier japonais et réalisé les petits pois en rappel du papier utilisé pour le biseau
  • papier : papier gaufré et incrusté de paillettes pour le noir, papier à motif petit pois pour le rouge
  • petits matériels : anneau, tresse, colle, kraft, cutter, règle lourde, équerre etc...

 

(Cadre en expo chez moi :) )

IMGP4513

 © Mumu...


PICT0030

© Mumu... 

Publicité
Commentaires
M
Taratata ! tu copites rien du tout nonmé :D pi y en a qu'une de carte comme ça :p na !
D
j adore .......... elle vient d'ou la carte que je copite!!
★ Le Monde de Mumu ★
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 380
Publicité