Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★  Le Monde de Mumu  ★
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2011

Mon coq...

Cadre grand format réalisé à partir d'une carte, avec utilisation de grillage à lapin, de paille naturelle, et d'un sac en toile de jute pour donner un effet campagne et naturel

 J'ai travaillé l'image de mon coq pour le mettre en situation comme dans une basse cour, entouré de paille et enfermé avec le grillage

 

Technique utilisée :

  • Biseau inversé
  • Biseau 45°

Dimension du cadre (hors baguette) :

  • Hauteur : 37 cm
  • Largeur : 41 cm

Matériel utilisé :

  • cartons : 1 fond / 2 cartonnettes / 1 biseau
  • 1 verre pour encadrement
  • baguette : en bois craquelé, martelé donnant un style époque, de couleur rouge bois craquelé 
  • papier :papier chinois incrusté de bois et fibre pour le papier naturel, et papier tissu en vraie toile pour le rouge
  • petits matériels : anneau, tresse, colle, kraft, cutter, règle lourde, équerre etc...
  • grillage à lapin
  • sac en toile de jute
  • paille naturelle
 

 (Cadre offert à ma maman :) )


Coq_2__1KJ_

© Mumu...


Coq_2__1KJD___2_

© Mumu...

Publicité
Commentaires
★ Le Monde de Mumu ★
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 380
Publicité