Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★  Le Monde de Mumu  ★
Derniers commentaires
Archives
11 août 2010

Orchidée dorée...

Cadre réalisé à partir d'une carte glacée

 

Technique utilisée :

  • Biseau droit

Dimension du cadre (hors baguette) :

  • Hauteur : 26 cm
  • Largeur : 26 cm

Matériel utilisé :

  • cartons : 1 fond / 3 cartonnettes / 1 biseau
  • 1 verre pour encadrement
  • baguette : en bois vernis couleur rouge-bordeaux pour rappel de l'orchidée et pour illuminer le cadre dans son ensemble 
  • papier : Lamali pour le orange, et un papier cuir pour le rouge-bordeaux avec un vrai grain
  • petits matériels : anneau, tresse, colle, kraft, cutter, règle lourde, équerre etc...

 

(Cadre offet à ma soeur :) )

Orchid_e

 © Mumu...

Publicité
Commentaires
M
c'est gentil tout plein tes petits coms :) heureuse de voir que tu aimes, et que mes créations te plaisent :) si tu as une envie, un projet ben contactes moi je serais heureuse de le réaliser pour toi :) gros bizzouxx
M
Coucou me voila aussi par ici !!!!!et comme dab tjrs agréablement surprise par tes créations.....<br /> J'adore celui ci, alors je me suis sentie obliger d'y déposer ma pt griffe......<br /> bravo ma belle <br /> gros gros bisous de ta copine
★ Le Monde de Mumu ★
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 380
Publicité